Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog des femmes quadras !

Marilou & Cie

jeans jeans quand tu nous tiens!!!

 

Le jean a toujours été mon pantalon préféré, et j'en porte quasiment tout le temps. Malgré les années. Ce qui ne m’empêche pas d’alterner avec des tenues plus raffinées le soir, talons et jolies robes. J’aime cette alternance de styles.

Il faut dire que le confort d’un jean n’a nul autre pareil, et toutes les femmes en on un dans le placard .

Le jean, c'est cool

Pas question de délaisser mon jean, il reste malgré mon âge mon basique du quotidien. On ne le choisit pas destroy, ou alors très légèrement élimé, pas trop délavé non plus ou de manière plutôt uniforme. Et taille haute si possible, la silhouette n’en sera que plus avantageuse. Pas question de laisser dépasser non plus ses dessous on a passé l'âge des ficelles du string voyante  !

Si vous avez la fesse plate, offrez-vous un jean push-up qui assure un fessier joliment galbé pour ma part pas la peine elles sont déjà rembourrées, mais sachez que le jean selon sa coupe va à tout le monde.Perso j’affectionne les coupes droites que je porte avec une paires de chaussures à talon pour affiner la silhouette.

J'ai eu un coup de cœur pour un jean acheté à la redoute vraiment bien coupé 

 

j' évite les hauts trop moulants , et je préfère le porter avec une blouse  un peu décolettée décolletés, unis ou imprimés.

l'adresse pour le jeans: https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-505703929.aspx

Et vive le jeans!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article