Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog des femmes quadras !

Marilou & Cie

j'ai craqué!

Je l'avais déjà vu en boutique, alors que j'étais en vacance à Albi.

 J'avais failli l'acheter, mais franchement mes valises étaient pleines à craquer. Quand il fait beau on a envie de porter des couleurs claires pour faire ressortir notre teint.

C'est la pièce intemporel et qui va à toute.

Donc voilà c'est fait je l'ai commandé sur le site de PROMOD.

J'achète souvent sur internet je ne sais pas pourquoi , le côté pratique peut être,  et faire la queue pour essayer un vêtement , ce n'est pas ma tasse de thé.

Connaissant bien ma morphologie, je n'ai pas de problèmes concernant les tailles et je dois dire que chez  PROMOD c'est très bien coupé et il y a toujours de très jolies choses.

Donc voilà mon chouchou qui trouvera sa place dans mes tenues estivales avec jeans et baskets.

 

le lien c'est par là : https://www.promod.fr/femme/chemisiers---tuniques/blouses/index.html

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article