Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog des femmes quadras !

Marilou & Cie

46 ans et alors !!

 

J'ai envie de dire qu'on se sent plus forte après 40 ans.

Que ce soit dans le domaine relationnel, professionnel ou personnel, on avance avec plus d'assurance. On oublie notre timidité, on dit ce qu'on pense.

 Les enfants sont grands, plus libres, presque autonomes et je retrouve une certaine forme de liberté.  

Ces moments de liberté n'ont pas de prix. On a du temps à soit, et même si je suis toujours en train de courir,  je m’oblige à m’accorder chaque jour un petit espace vital rien que pour moi.

 On passe outre les conventions et les convenances, j’envoie valser les habitudes, les rythmes et je tends à vivre comme je l’entends, dans le respect de mes valeurs. C’est encore parfois difficile, mais j’y travaille.

On ne tergiverse plus toute la journée

 On va droit au but, sans se soucier du regard des autres, voilà qui est efficace et fait gagner un temps fou. Et le temps est un allié précieux.

Je m'aime !!

Je ne cherche à copier personne et j’ai enfin trouvé mon style. Même si je ne ressemble à rien aux yeux de certains, je suis MOI et j’ai, enfin, appris à m’aimer et quel Challenge surtout quand on a jamais su s’apprécier.

J'assume mes rides!.

Oui, oui, vous avez bien lu. Et alors ? Mon visage de quadra me parle, me ramène à de doux souvenirs, évoque mes bonheurs et mes douleurs. Mes rides sont les témoins de ma vie et tant mieux ! 

J'accepte mes rondeurs. 

Pré ménopause quand tu nous tient !!! et oui elle ne m'a pas loupée, les petits bourrelés se sont installé confortablement, j'ai eu du mal a accepter de passer du 36 au petit 40 ( je me réconforte là). J'ai arrêté les régimes drastiques, pour une vie plus équilibrés.

 ALORS disons nous toutes que la vie commence à 40 ans !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article